M. Seshime Dovlo - Comptable adjoint

M. Seshime Dovlo est responsable de toutes les affaires financières et administratives de la Mission. Ses responsabilités incluent la gestion des finances et des dépenses de la Mission liées aux opérations, aux ressources humaines et aux achats. Il conseille sur les politiques administratives et les ressources humaines. Il assure la coordination des rapports financiers et opérationnels du chef de Mission, de la direction de la gestion des ressources humaines au siège et de la direction de la programmation et de la budgétisation. Il est titulaire d'un MBA en finance de l'Institut de gestion et d'administration publique du Ghana.

Mme Marieme Kane - Adjointe administrative

Mme Kane est assistante administrative. Elle travaille à la Mission depuis 2002. Son travail consiste à coordonner les activités du groupe des ambassadeurs africains; le groupe des experts africains dans les grandes Commissions et le comité des candidatures du groupe des pays africains. Elle participle a l’organisation des conférences et réunions. Elle anime également les activités du protocole et est responsable du programme de stages à la mission. Elle a suivi une formation en anglais des affaires, en secrétariat et études parajuridiques, et en voyages professionnels.

M. Abdoul Diawara Cadrime Nathali - chauffeur / messager

M. Abdoul D. C. Nathali fournit des services de transport au Représentant permanent et à d’autres délégués de la CUA. Il facilite également la distribution de courriers et de documents à l'ONU et aux autres parties prenantes.

M. Tesfaye Tamrat - Pilote et coureur de courrier

M. Tamrat fournit des services de transport aux membres du personnel et aux délégués, le cas échéant. De plus, il assume des tâches de soutien administratif, notamment le classement, l’envoi et la réception de courrier et de colis, ainsi que l’achat de fournitures de bureau.

Mme Mary Arku - Adjointe administrative / réceptionniste

Mme Mary Arku est chargée du soutien administratif à la Mission d'observation permanente de l'Union africaine auprès de l'Organisation des Nations Unies. Mme Arku est chargée d'accueillir les visiteurs de la mission et de les diriger vers les agents appropriés. Elle gère également la correspondance téléphonique entrante en transmettant les demandes aux services respectifs.

Please reload

AU RELATED LINKS

UN RELATED LINKS

SITEMAP

CONTACT US

  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Flickr - Black Circle
  • YouTube - Black Circle

©2019 The Permanent Observer Mission of African Union to the United Nations.